Si on parlait un peu des futures lectures ?

Publié le par Wendy-Belle

Hmmm, voici l'ordre du jour : Que va t-on lire en ce mois de septembre ? C'est le moment où généralement on devrait rentrer dans ce qui résonne avec l'automne, maaaais n'ayant pas fini certaines lectures qui sont plutôt propices à l'été, je compte profiter des derniers beaux jours de soleil et de chaleur pour le faire. De plus, la rentrée universitaire étant plus tard que les autres, cela me laisse un peu de temps pour le faire.

Commençons donc : 

 First of all, dans mon auto challenge de lire tous les John Green, j'ai craqué pour An Abundance of Katherines, alias Le Théorème des Katherines en vf. J'essaie de n'avoir aucune attente par rapport à ce livre car les critiques que l'on peut en entendre sont assez négatives. Cependant, ça reste John Green, et étant une fan absolue de sa plume, je n'ai pas pu résister. Shame, shame, shame.

 

 Pour en finir un petit peu avec mon dossier Peter Pan, je compte lire Second Star de Alyssa B. Sheinmel, qui n'existe pour l'instant qu'en HardBack VO, qui a l'air un petit peu spécial, je ne sais paaaas trop à quoi m'attendre mais... Je ne sais pas. Il me fait totalement envie. Voilà.

 

 A force de voir ce livre apparaître un peu partout sur la blogosphère en terme plutôt élogieux, je commence à me laisser carrément tenter par We Were liars de E. Lockhart, en lecure donc VO (Puis bon, c'est recommandé par John Green donc....)

 

 Et enfin, ma meilleure amie m'a très gentilment prêté le tome 1 de la trilogie Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong, "L'invocation" donc. C'est une de ses sagas favorites, elle m'en a parlé touuuuut l'été, et finalement elle est arrivée hier avec ceci dans son sac en me disant "lis le." Donc, voilà, je lui fais confiance, j'en ai lu aussi de très bons avis et j'espère qu'il me plaira autant qu'à elle. 

 

Voilààààà c'est tout pour moi pour aujourd'hui, je ne garantis pas qu'il n'y aura rien de plus, (personne n'est à l'abri d'un craquage littéraire), mais c'est ce que je compte lire ces prochaines semaines, et je suis plutôt emballée pour tout ça. Je vous souhaite bien évidemment à tous de très bonnes lectures, et si l'envie vient de faire partager les votres, et bien, les commentaires sont fait pour ça... :3

Publié dans IMM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Li 11/09/2014 13:16

Mon dieu, je n'aurais pas du venir ici :-) Tout me donne envie ;-) J'espère pour toi que ce seront de bonnes lectures :-)

alison 07/09/2014 21:18

J'ai hâte de lire tes avis car ce sont des livres que je ne connais pas du tout mais dont les couvertures me plaisent beaucoup !

Tiffany 08/09/2014 00:14

Je ne manquerai pas de les chroniquer alors :3